Critique de BlackWolf

En Résumé :Finalement Gueule de Truie est plus une expérience à vivre avec des réflexions complexes et soignées, qui demande un minimum de concentration, et le tout dans un univers Post-Apocalyptique vraiment sombre, sanglant mais qui surtout se révèle efficace et prenant. J'ai passé un très bon moment avec ce roman surprenant qui plonge dans la folie du héros; où l'auteur nous raconte un cycle. Dommage que par moment je me sois senti égaré par les réflexions qu'exposait l'auteur, comme si mes propres réflexions étaient en décalage avec celle de l'auteur, mais rien de bien grave, car j'ai tout de même été emporté et secoué par ce roman. Les personnages sont vraiment fascinants à découvrir, des personnages traumatisés par la vie, perdues et en pleine quête de soi, du besoin des autres. Mais des personnages parfois vraiment sombres et pleins de haine ce qui fait que par moment on refuse de s'accrocher à eux. le style de l'auteur se révèle soigné, efficace maniant les phrases courtes et incisives même si par moment le récit légèrement haché amenant à une conclusion ouverte dont chacun en tirera une réponse.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..