Citations sur Heartless (10)

Manuel est à moi ! Je ne laisserai personne d'autre le manger ! Même si j'ai rendu son cœur à dieu, tout le reste m'appartient !
Tu es vraiment sot de t'être aventuré jusqu'ici. Tu as laissé ta chance de devenir un honnête homme. J'en suis désolé pour tes ancêtres. Si tu cherches la chauve-souris blanche, elle est là-dedans. Tiens-tu à ce point à la sauver ?
Pendant que tes coéquipiers se faisaient dévorer par ce démon, tu es resté les bras croisés. Pire, tu as même pris la fuite. Enfin bref, ça m'importe peu. Je t'estime beaucoup, malgré tout. Une sensibilité hors du commun pour les interrogatoires et une gentillesse insouciante. Si tu en as assez de ton père, un jour, viens donc me voir. Nos méthodes paraissent peut-être cruelles mais c'est le moyen le plus efficace de punir ceux qui se sont débauchés avec un démon. Pour donner pardon et tristesse, il faut aller au bout de ses convictions et être prêt à tout.
Je peux tout endurer, quoi que vous me fassiez ! Je suis prêt à rejoindre votre organisation s'il le faut ! Mais laissez maman tranquille !
Franchement ! Je te gardais ici uniquement pour répondre au caprice de mon fils. Mais tu n'es même pas foutu de service de chien de garde ! Je n'ai aucune raison de continuer à m'occuper de toi !
Il a toujours un cœur. Ce n'est pas un simple pantin dépourvu d'âme et manipulé. Il vit sans jamais dire un mot, dans la crainte des autres. Mais je peux le sauver.
À part maman, personne ne m'a jamais appelé par mon prénom, ça fait bizarre.
Ça peut paraître étrange venant de moi... Mais je tiens absolument à ce que tu ailles au paradis. Alors, tu dois rester un bon humain.
Tu as déjà oublié Manuel ? Je te l'ai déjà répété cent fois ! N'effraie pas mes proies plus que nécessaire ! Tu me gâches mon dessert !
Je vais t'embrasser encore une fois, tu n'auras pas mal, je te le promets. Approche.