AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de louloutediary


Je pense que le titre est assez évocateur et qu'il est inutile d'en dire plus.

48 pages, l'idéal pour une lecture le soir, au lit, avant d'aller rejoindre les bras de Morphée.

Nous suivons Phyllis, rendue célèbre avec Bora-Bora's bitches. Je n'ai pas lu les deux autres tomes de la saga, mais j'ai cru comprendre que son personnage en avant interpellé plus d'une. Philis, à qui rien ne fait peur, nous entraîne quelques jours avec elle, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'ennuie pas !

Avant toute chose, si vous n'accrochez pas avec l'humour décalé, et surtout décomplexé, vous pouvez passer votre chemin, car il faut être ouverte d'esprit, au risque d'être choquée dès le début de la nouvelle. Nouvelle qui peut être parfois vulgaire, mais le ton a été donné dès le départ. Cela ne m'a donc pas dérangée, puisque je savais dans quoi j'allais me lancer en ouvrant ma liseuse.

Cependant, je ne garderai pas un grand souvenir de cette histoire, et pour cause : elle est, selon moi, inexistante, ou alors je suis passée complètement à côté.

Je ne fais donc pas partie de ces adeptes de Phyllis à l'humour bien tranché, mais ma curiosité étant tout de même assez forte, je découvrirai prochainement, je pense, Bora-Bora's bitches.
Lien : http://nuages-de-mots.blogsp..
Commenter  J’apprécie          60



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}