Critique de coquinnette1974

Je viens de terminer le tome quatre de la série d'humour Dad : Star à domicile.
Ce n'est pas tous les jours facile de s'occuper de quatre filles fortes en caractère, et Dad est bien placé pour le savoir.
Entre l'émancipation grandissante de son aînée Pandora, les questionnements amoureux d'Ondine, les prises de position éthiques d'une Roxane survoltée et les demandes d'attention constantes de Bébérenice, la petite dernière, ce comédien au chômage aura au moins trouvé un rôle à la mesure de son talent : celui d'un père comblé.
Star à domicile est un quatrième tome qui m'a parfois fait hurler de rire. La première planche donne le ton et de nombreux gags sont vraiment très réussis.
Les filles sont toujours aussi attachiantes, elles sont de quatre mamans différentes et elles ont un sacré caractère. Certaines aimeraient que leur papa retrouve l'amour toutefois celui ci n'est pas très très chaud étant donné que des femmes il en a connu au moins quatre... et qu'elles l'ont menés par le bout du nez !
Dad teste maintenant le statut de Star à domicile en faisant des vidéos de Monsieur Poule, postées ensuite sur le net. Aura t'il une petite notoriété suite à ça ??? A vous de la lire pour le savoir ;)
J'ai beaucoup aimé cette BD, Dad me plaît de plus en plus et ça tombe bien car j'ai les tomes 6 et 7 sous la main.
Ma note : 5 étoiles.