Critique de ZorgSF

A mon tour de réaliser un petit texte concernant cette histoire. J'ai vraiment adoré ! Lovecraft est un univers que j'apprécie vraiment et j'ai souvent du mal à lire les textes d'un autre auteur qui s'inspire de Lovecraft, mais cette fois, cela match.

Et puisqu'il s'agit d'une histoire "inspirée et en hommage", avec la touche personnelle de l'auteur, je trouve cela vraiment intéressant. J'ai d'ailleurs décidé de proposer son E-book à 20 minutes pour qu'il soit diffusé.

L'histoire est courte, mais prenante. Nous ressentons bien l'angoisse avec les multiples évanouissements du personnage, ainsi que son désespoir et sa dégringolade dans l'horreur. Chaque page qui tourne est pire que l'autre, j'ai vraiment été plongé dedans !

Que vous connaissiez Lovecraft et sa créature "Cthulhu" ou non n'est pas un problème : prenez cette histoire comme un élément à part avec à l'intérieur, des explications qui permettent de comprendre le fil conducteur.

Hâte de lire d'autres histoires !