Critique de LeMondeDeMarie

Les choses ne sont jamais simples pour Ever et Damen et cette fois, Ever va se retrouver seule pour sauver son amour. Une bataille dans laquelle elle n'est pas certaine de ses choix. Rien n'est facile lorsque tout le monde te tourne le dos et que tu sais pertinemment qui est le responsable sans pouvoir le prouver. de nouveaux personnages feront leur entrée pour l'aider. Damen reste acteur de ce tome mais il subit bien plus qu'il n'intervient.

Même si j'ai aimé l'histoire, je l'ai trouvé un peu en dessous du premier volet. Je me suis moins laissée emporter par le récit que j'ai trouvé un peu plat par moment. L'intrigue m'a pourtant beaucoup plu. de ne pas savoir comment Ever va réussir à revenir à la normale et surtout quel choix elle fera. Mais aussi, ces nouveaux personnages dont on ne sait pas grand chose et qu'il est difficile de cerner.

J'ai adoré découvrir un peu plus l'Eté perpétuel. Un monde fascinant modelait selon les envies de chacun et où se trouvent bon nombres de réponses.

J'ai trouvé dommage que le passage en lien avec le titre du roman "Lune Bleue" ne soit pas plus approfondi, plus décrit. On attend ce moment puis, d'un coup, c'est fait sans qu'on ait vraiment compris comment.

Et cette fin, ggrrrr, un avenir encore bien difficile s'annonce pour Ever et Damen. C'est avec plaisir que je me plongerais dans la suite.
Lien : http://unmondedepassionsetde..