Critique de iz43

pffft.....( long soupir).
J'avais vraiment apprécié le 1 et avais versé quelques larmes à plusieurs reprises. La petite soeur Riley qui refuse de passer le pont et préfère rester près de sa grande soeur ça avait touché la corde sensible en moi.
Par contre dans ce tome, je me suis presque ennuyée. Pas d'émotions, de suspense insoutenable. Ever que j'avais adoré dans le tome 1 m'a semblée nunuche à souhait. Qui veut me faire croire qu'une ado de 17 ans jolie comme un coeur avec un amoureux sublime dans un appart de rêve sans adulte pour le week end ne finirait pas par sauter le pas??? Bref je n'ai pas adhéré du tout.

Quant à l'intrigue? Autant j'avais adhéré aux dons d'ever (extralucide...) mais le coup de la promenade dans le jardin perpétuel. Ca m'a laissé perplexe. Y a un truc que je n'ai pas compris. Je ne sais pas. Bref déception.

Roman débarque et rien ne va plus. Ever et Damen se laissent piéger avec une facilité déconcertante. L'intrigue tourne en rond et c'est très ennuyeux. Damen ne m'aime plus. Bouhhh Les copains me prennent pour une folle. Bouhhhh. Tout un roman comme ça. En plus au niveau des réincarnations, certains passages m'ont fait penser à d'autres romans (volupté par exemple où les deux amoureux ne couchent jamais ensemble)

Je vais quand même lire le tome 3 parce que je l'ai et que j'espère que l'auteur s'est ressaisie.