Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui va mener la vie dure à nos deux amoureux !

Dans cette nouvelle histoire, Ever va être,au début, dépassée par ce qui se passe et elle va devoir trouver des solutions sans Damen et sans ses amis car tout le lycée est contrôlé par une personne inconnu. Ce que j'ai bien aimé dans cette histoire, c'est qu'Ever va tout faire pour que le lycée retrouve son état normal et que Damen ne meurt pas. Je trouve qu'on ressent plus ses difficultés et son malheur face à la situation que dans le tome 1,. Par contre, je trouve qu'elle fait des actions irréfléchies et qui m'ont parus clair comme de l'eau de roche. Sur ce point, je ne peut pas trop expliquer car sinon je vous dévoilerais la fin de l'histoire.

Mon personnage préféré est Damen même s'il va changer dans ce tome à cause d'un envoûtement. Ce que j'aime beaucoup chez ce personnage c'est qu'il est compréhensible, attentionné et pas du tout rancunier.

La couverture est belle. J'ai beaucoup aimé la lune bleu et les arômes jaunes sont beaux et ont vraiment une signification par rapport à l'histoire. Je préféré la couverture du tome un.

Un livre que j'ai bien aimé et j'ai très hâte de lire la suite !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..