Critique de GreenBird

L'ayant lu il y a plusieurs années, il est difficile de donner un avis complet dessu et particulièrement car c'est une saga donc je peux me mélanger dans les tomes.

Je vais donc faire un avis bref par rapport à ce que je suis certaine qui appartient au bon tome !

Dans ce tome le chao est présent, c'est sûrement le tome que j'avais le moins apprécié car les personnages deviennent limites fous, méchants et incontrôlables, il y a de plus en plus de monde qui se mettent en travers de leur chemin et les personnages sont casiment tous agaçants que ce soit dans leur comportement, leur réactions ou leur pensées.

Le fait qu'Ever soit attirée par Roman est insupportable mais à son côté intéressant car on est plongés dans cette tentation, on a envie mais pas envie à la fois car il ne faut pas oublier que Roman est le pire des personnages ou en tout cas à mes yeux.

Je reste quand même sur le ressentis que c'est vraiment LE tome chaotique de l'histoire de la saga Éternel et trop de personnages, trop d'ennemis, trop de problèmes c'est justement trop dans le sens péjoratif du terme !