Citations sur Eternels, Tome 4 : La flamme des ténèbres (19)

3447   26 avril 2013
"Le grand amour, le vrai ne se casse pas aussi facilement. Il essuie les pires tempêtes sans perdre de sa force, il est éternel."
claudia_15
claudia_15   20 mars 2011
vraiment bon !! action toute le long sa nous laisse hors haleine!! le suspense est toute au long de l'histoire ;)
Liphe   02 juin 2014
Il s'installe sur l'autre balançoire, et me rattrape bientôt dans les airs, suivant mon rythme avec aisance. Côte à côte, nous nous élevons à des hauteurs vertigineuses avant de retomber à une vitesse folle, et je ne peux pas m'empêcher d'y voir un parallèle avec notre histoire de quatre siècles.
Jackiedream
Jackiedream   13 janvier 2013
tu fais quelque chose de bien,et quelque chose de bien t'arrive à ton tour.C'est le karma qui décide , ça marche à tous les coups.
dystopie--fantastique
dystopie--fantastique   19 janvier 2012
"Les gens voient rarement ce qu'ils ont devant les yeux "
Liphe   01 juin 2014
- Les deux gamines, là. Les petites jumelles brunes. Jamais réussi à les distinguer, ces deux-là, mais ma femme y arrivait, elle. La petite mignonne, c'était celle qui aimait le chocolat - et pas qu'un peu ! ajouta-t-il avec un petit rire malicieux. L'autre avit un caractère de cochon, et elle aimait le pop-corn, mais attention, hein, du vrai, préparé à la marmite, pas du pop-corn matérialisé !
Liphe   01 juin 2014
... d'une noirceur abyssale, et d'une beauté dévastatrice, irrésistible... Sa voix dans ma tête, son visage dans mes rêves... Il me suit partout, je n'arrive pas à lui échapper. Je ne pense qu'à lui, ne désire que lui...
Révèle-nous, livre unique,
Ton contenu magique.
Accorde-nous de voir,
Tes sorts et tes pouvoirs.
Liphe   01 juin 2014
- Sérieux ! C'est trop génial ! C'est le truc le plus mortel - enfin, immortel ! - qui me soit jamais arrivé ! Et c'est grâce à toi, Ever !
Ameelia
Ameelia   03 juillet 2013