Critique de collectifpolar

Un braquage tourne mal à Saint-Etienne. Deux des trois braqueurs prennent la fuite, abandonnant leur complice dans la voiture en feu. Trois ans plus tard, à Latourbière-sous-Pilat, l'installation d'une aire de stationnement pour gens du voyage provoque l'hostilité de la population locale. Quand l'un des Gitans est retrouvé mort, les gendarmes soupçonnent d'abord un habitant mécontent.
Jean-Louis Nogaro a Saint Etienne chevillée au corps un peu comme Izzo avait Marseille.
Saint Etienne au coeur de cette enquête. La ville comme un personnage à part entière de cette histoire. Et il est à parier que cette intrigue policière parfaitement menée n'intéressera pas seulement les nostalgiques des grandes heures de l'ASSE, car elle a su me convaincre.
Il faut dire que notre 'auteur a l'écriture facile et qu'il nous propose ici du très bon polar régional, au suspense bien dosé. Et quand il résonne juste comme cela, j'avoue, j'adore lire ce genre de polars régionaux

Lien : https://collectifpolar.com/