Critique de lectiole

"Pour le pire" de Taro Nogizaka chez @glenatmanga appartient à la catégorie des thrillers avec un personnage principal, Arata Natsume, qui travaille à la protection de l'enfance, et accepte sur un coup de tête d'épouser une tueuse en série encore en prison qui n'a pas encore avoué où elle a enterré les morceaux de cadavres qu'elle a démembrés. Une des questions qu'on se pose est : sortira-t-elle ou pas ? Et si elle sort, comment se sortira-t-il du piège où il s'est lui-même jeté ? Les personnages ne sont pas beaux, mais ils sont très expressifs, le mangaka exagérant beaucoup leurs mimiques parfois jusqu'à la caricature. La psychopathe garde son mystère dans ce premier tome face à un personnage masculin qui semble pour l'instant assez niais. Dommage que les dessins se complaisent parfois un peu dans un ecchi hors de propos, mais au niveau du suspense, ça s'annonce bien quoique pas forcément subtil.

Lien : https://www.instagram.com/fo..