Critique de enairolf

Alors clairement, le second tome on va le traiter comme une erreur de parcours, parce que c'est bien le seul qui m'a déçu. Ce quatrième tome était tellement incroyable je trouve! Ça m'embête de ne pas avoir la suite sous la main, surtout que là pour le coup il se termine d'une façon tellement dingue! Je veux la suite et vite parce que l'attente va être si longuuuuue! J'ai adoré dévorer les 4 tomes les uns après les autres. J'aime de plus en plus cette histoire, c'est émouvant et terriblement touchant. Et puis c'est aussi beaucoup trop mignon!

Dans ce quatrième tome, on retrouve Ibuki et Tsubaki qui se rendent ensemble à l'association de la langue des signes. Ibuki raccompagne Tsubaki chez elle et soudain, il y a un rapprochement entre les deux.. Mais c'est alors que Shirori, la petite soeur d'une amie que Tsubaki a rencontrée lors de son hospitalisation, fait irruption. Ibuki a l'impression que Tsubaki a une attitude étrange avec Shiroi..

J'ai adoré ce tome ci, il était vraiment excellent. On découvre une personne du passé de Tsubaki, il s'agit de Shiori la petite soeur d'une amie de Tsubaki qu'elle a connu lorsqu'elle était hospitalisée. Et une fois qu'elle arrive, on sent que Tsubaki n'est plus du tout la même et Ibuki l'a remarqué lui aussi. Il s'ouvre plus à elle d'ailleurs dans ce tome, c'était vraiment beaucoup trop mignon. Je ne parles même pas de la fin qui était tout simplement merveilleuse et beaucoup trop adorable.Mais je comprends un peu le comportement de Tsubaki. Son amie n'a pas eu la chance d'avoir un coeur et elle est décédée alors que Tsubaki en a eu un elle. Elle ne sait pas trop comment réagir face à Shiori. Ça ne doit pas être évident de vivre avec ça, comme ci elle n'avait pas le droit de partager du bonheur..

Un quatrième tome hyper plaisant à lire. J'ai vraiment adoré voir la relation entre Tsubaki et Ibuki évoluer comme ça. Là on peut le dire, ils ont fait un sacré pas en avant pour le coup. le moment à la toute fin était fort en émotion et je l'ai trouvé tellement beau. C'était vraiment mignon comme tout. J'ai déjà plus que hâte de découvrir la suite de l'histoire. J'ai surtout hâte de voir comment va être la relation entre les deux maintenant… Je suis beaucoup trop impatiente, j'espère que l'on ne devra pas attendre trop longtemps!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..