Critique de Marieemmy

Les amies, les amours, les enfants, un boulot passion, sans compter le succès de son blog de voyages... La vie de Chloé était si belle jusqu'à ce qu'elle assiste, incapable de réagir, à un événement bouleversant. En l'espace d'une seconde, la jeune femme sait que plus rien ne sera comme avant...
Sous le choc, elle décide de ne rien dire. À personne. Mais le silence est un lourd fardeau à porter. Désormais, tout semble s'enrayer dans sa vie. Comme si on lui avait coupé les ailes.
En pensant compter sur ses amies proches, Ada, Jess, et Mila, Chloé va se rendre compte que certaines décisions ne peuvent être prises qu'en solitaire. Leur amitié tiendra-t-elle le choc ? Et qu'en sera-t-il de son couple ?
Voilà le résumé fort alléchant du 1er roman de Carabookine,cette blogueuse que j'ai appris à connaitre grâce à Insta..(merci encore pour la dédicace au fait)
J'ai beaucoup aimé ce roman plein de pep's, de vitamines, de questionnements, de remises en question sur la vie en général. L'amitié et la famille, valeurs qui me sont très chères, sont au coeur de ce roman. S'il parait de 1er abord être un roman feel good, en réalité, il est bien plus profond: en effet, il nous pointe notre façon de réagir quant à nos erreurs, maladresses, choix de vie.J'y ai trouvé des points communs avec ma vie personnelle.
J'espère que Carabookine reprendra très vite la plume pour un 2è roman et j'ai adoré la postface originale faite par son mari!!! Belle déclaration d'amour....