Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

Ca y est je peux maintenant le dire ce premier tome est un coup de coeur ! Dès le premier chapitre je me suis doutée que j'allais adorer, mais la... L'univers est absolument génial,les personnages sont tellement attachant (bon j'avoue que le triangle amoureux m'a un peu grrrrr) et puis sans vouloir vous spoiler, j'aurais voulu qu'elle choisisse l'autre ! Aha. J'ai beaucoup aimé le fait que dans ce tome je trouve une safe place, je me sentais bien, quand il y aurais pu avoir un TW, une scène pas cool, l'autrice a fait le choix de "remettre" les personnages a leurs place (c'est un peu bizarre dit comme ça). J'ai presque l'impression d'avoir été dans le roman, l'impression que c'était moi la protagoniste principale (Non non Cynthia toi tu est juste une lectrice :,)). J'ai beaucoup aimé la plûme de l'autrice, captivante qui nous laisse sur notre faim a(presque) chaque fin de chapitre ce qui nous donne envie de lire encore et encore sans s'arreter ! Et puis cette couverture !! Parlons en ! Elle est absolument magnifique et très cohérente avec le récit.
L'autrice a bien pris le temps de décrire les personnages, les lieux tout est très simple a comprendre (du young adult me direz vous) mais c'est important de le faire remarquer.
Enfin bref si vous aimez la fantasy,fantastique,romance foncez, ce roman est fait pour vous !

Je met 5/5 et j'ai vraiment hate de pourvoir découvrir la suite ! Et je remercie grandement l'autrice pour son envoie. 🥰