Critique de Lire-une-passion

Une histoire de seconde chance ? J'avoue que je n'en lis pas beaucoup et pourtant j'aime ça (puisque j'en écris 😂). Et j'ai passé un très bon moment avec celui-ci.

Tout était là pour me plaire : Noël, romance, famille, seconde chance, humour. Et ça a marché ! Dès les premières pages, j'ai si que ça allait me plaire. La plume de l'autrice a su me convaincre. Elle a réussi à rendre un roman réaliste avec seulement un prologue. Dès lors, j'ai su que j'allais décorer le roman, et ça n'a pas raté !

J'ai adoré la relation entre les deux protagonistes, savoir leur passé, comment ils ont vécu leur séparation chacun de leur côté et pourquoi tout a fini par se briser alors qu'ils étaient fous amoureux.

Mais j'ai aussi aimé les personnages secondaires et ce qu'ils apportent à l'intrigue. Ils n'étaient pas là pour faire de la figuration, mais bien présents et acteurs de l'intrigue. Ils avaient tous leur part à apporter pour rendre le récit d'autant plus réaliste. Pour ma part, je serais bien restée encore quelques chapitres en leur compagnie à tous...
Lien : https://www.instagram.com/p/..