Critique de les_lectures_de_sirius

J'ai lu ma première romance de Noël de l'année. Et, j'ai commencé par une sortie de l'année dernière de la maison d'édition Collection &H.

Je vous présente ma chronique sur "Ce Noël, j'offre mon ex en cadeau !" de Julia Nole.

J'ai passé un superbe moment en compagnie de Juliette et Colin.

Ca faisait quelque temps que je n'avais pas lu de livre de cette trope : ex to lovers.

Juliette s'est fait plaquer par Colin par message six ans plutôt. Depuis, elle ne veut pas retourner à Valmont plus de deux jours par an. Alors, quand elle se fait virer de son boulot, la seule solution... c'est de retourner à Valmont !

Une fois de retour, elle doit aider le comité d'organisation des fêtes de Noël avec un petit supplément : son ex, Colin.

Quant à lui, il a fait une terrible erreur, mais il ne s'en rend compte que tardivement.

Tous les deux vont devoir pourtant travailler ensemble pour que les diverses activités se déroulent sans problème, surtout que le village participe à un concours...

J'ai trouvé que leur réconciliation a été rapide, mais le roman ne fait que 320 pages, et Noël est bien exploité donc ça relevé ce détail.

La fin m'a totalement convaincue.