Critique de LoveEsmeralda

J'ai un coup d'amour pour cette romance de Noël. Mon coeur est un chamallow qui tourbillonne dans un chocolat chaud. Voilà ce que me fait ressentir cette histoire et la douceur de l'écriture de @julia.nole . Déjà vous savez qu'elle est l'une de mes auteures favoris. Et je l'aime encore plus grâce à l'histoire de Juliette et Colin. J'aime le village De Valmont enneigées avec les habitants gentils, fouineurs, mais aussi protecteurs. J'aime les secondes chances ou tout est mis à plat, avec enfin les explications du pourquoi... J'aime quand l'amour ne disparaît pas entre deux personnages qui sont fait l'un pour l'autre. J'aime retrouver des anciens personnages ( Lili et Tom de " L'hiver n'est jamais trop froid..." ) J'aime les citations de films dans chaque chapitres. J'aime trop les cadeaux de Noël qu'ils s'offrent ( mon côté romantique à pleurer de joie ) j'aime la surprise à la fin ( une idée excellente) J'aime la magie de Noël quand la romance est là pour apporter plus d'étoiles à cette magie. En conclusion j'ai ressenti tellement d'émotion dans cette histoire, que je déclare cette romance de Noël, la plus belle que j'ai lu de toute ma vie !
Un message pour Julia. Te rencontrer était déjà pour moi un rêve. Discuter avec toi fut irréel mais quand je lis tes livres, c'est toi à part entière. Merci de m'apporter tant d'amour à travers tes romances. Tu es dans mon coeur.