Critique de MaggyM

Sur un coup de tête, après s'être fait posé un lapin par son "petit ami secret" (et accessoirement son patron), Courtney se porte volontaire pour un remplacement en Alaska. Deux heures d'ensoleillement par jour, de la neige à gogo et une chaudière récalcitrante plus tard, Courtney se retrouve à devoir passer la nuit dans le luxueux chalet des Richardson, la famille de son ex-"petit ami secret" et propriétaire de l'entreprise d'assurance pour laquelle elle travaille. Et pour couronner le tout, elle doit son sauvetage à Brad, l'homme à tout faire du village, et actuellement gardien dudit chalet. Les 17 jours avant son retour à Portland risquent d'être rock and roll...

Janvier est toujours là, la neige est tombée cette nuit, quoi de plus sympa que de passer son dimanche après-midi à dévorer une des dernières comédies romantiques de Noël qui m'avaient fait de l'oeil en décembre?
Tous les ingrédients sont présents dans le roman de Julia Nole pour passer un bon moment. Les dialogues entre Courtney et Brad sont teintés d'humour juste comme il faut, certaines scènes cocasses alternent avec des moments un peu moins légers. C'est frais, c'est romantique, ça amène le sourire aux lèvres et ça se lit très vite. What else?