Critique de Bookpassionaddict

J'ai eu un coup de coeur pour cette romance.Scars of love est une lecture addictive et prenante.Ayant adoré les précédents livres de Julia Nole, je me devais de découvrir cette romance.Dans ce roman, on va suivre l'histoire de Lenny et Stella.Je me suis rapidement attaché aux protagonistes.Stella, j'ai tout de suite adoré ce personnage.J'ai adoré son caractère et la voir se reconstruire.Lenny est quelqu'un de têtue et prêt à tout pour atteindre ses objectifs.La relation entre Stella et Lenny prend son temps. Ils ont fait pour être ensemble.On alterne le point de vue des deux protagonistes, ça m'a permis de mieux ressentir les émotions et la peur des personnages.J'ai passé un très bon moment en lisant cette histoire. À aucun moment, je me suis ennuyé pendant ma lecture. C'est un roman avec du suspense et des rebondissements.Je n'attendais pas à aimer autant ce livre. Julia s'est surpassée.La plume de Julia est addictive et fluide.C'est une valeur sûre pour moi cette auteure. C'est toujours un plaisir de découvrir les romans de Julia.Les thèmes abordés dans cette romance sont touchants et bien travaillés.J'ai été touché par cette romance et j'ai ressenti diverses émotions pendant ma lecture.L'histoire est vraiment très bien écrite.J'ai très envie de me procurer ce livre en papier.C'est une belle histoire.J'ai adoré comment le roman se termine, je ne voulais pas que ma lecture se termine.C'est une lecture parfaite pour l'été.