Critique de Ineedmorebooks

Cette histoire 🥰 ! Dès les premières pages, j'ai su qu'elle allait me toucher et au fil des pages, je n'ai pas réussi à la lâcher à tel point que je l'ai fini en plein milieu de la nuit. La romance est juste parfaite, magnifique ! Chacun devrait pouvoir vivre une histoire comme celle de Lenny et Stella ! Si, au premier abord, Lenny n'est pas le prince charmant, au fil des chapitres, on le découvre réellement à travers les blessures que la mort de son frère à causer. le regret de ne pas avoir profité, de ne pas avoir écouté un peu plus et surtout cette volonté qui, quoi qu'il en coûte, de lui rendre un dernier hommage. le barman est décidé à suivre la tradition familiale, celle qu'il aurait dû faire avec Lucas. Il se met à planifier cette sortie qui lui donne la force d'avancer et d'oublier le manque de celui qui conservait toujours un oeil sur lui. À moins que ce soit la fille-étoile rencontrée sur cette plage... Stella est de retour auprès de sa famille et si elle devrait montrer son soutien à sa soeur Clara, elle préfère oublier ses souvenirs douloureux et profiter de la plage et de ce type rencontré alors qu'il était au plus mal. Si au début, elle le surveille comme le lait sur le feu, au fil des rencontres, elle l'apprécie de plus en plus, jusqu'à découvrir qui il est ! Malgré tout, elle veut rester présente pour lui, pour l'aider dans son deuil et dans sa randonnée un peu folle. C'est en faisait des petits pas avec lui, qu'elle réalise qu'il est temps qu'elle avance également. La culpabilité sera toujours là, mais elle a l'occasion de faire ce qu'elle n'a pas réussi à faire des années auparavant. Je me suis attachée à Chris, le patron et pote de Lenny qui, au décès de son meilleur ami, prend le rôle de veiller sur toute cette famille qui lui a ouvert les bras. Il est celui qui insiste, qui tente de faire réagir, tout en se montrant présent. Julie, quant à elle, m'a parfois surprise par ses demandes, mais après m'être mise à sa place, je pense que j'aurai fait pareil, car la famille passe avant les inconnus, pas vrai ? Bref, je m'arrête là, j'ai laissé couler quelques larmes pour Lenny et son entêtement. J'ai eu peur puis j'ai espéré ! Ne passez pas à côté de cette histoire d'âmes soeurs éloignées par un événement tragique, mais réuni par l'amour !