Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui vous parlez d'une de mes dernières lectures comme une ombre au tableau de @maloria67 et @marjynoname publié chez @hugonewromance.

J'ai découvert ce livre grâce a un poste Instagram fait part @maloria67. Et il m'a tout de suite donné envie de le lire. Ça a été une très jolie découverte que j'ai lu quasiment d'une traite.

Dans ce livre nous faisons la rencontre de Gala Carrington est une jeune londonienne passionnée de peinture française. Elle a la chance d'en avoir fait son métier, même si dans la réa- lité, elle se retrouve plus souvent à devoir estimer la valeur de babioles sans intérêt que les tableaux de maître qu'elle a étudiés.Au décès du patriarche Fitzduncan, propriétaire d'une collection de toiles de renom, Gala touche enfin son rêve du bout des doigts et s'envole pour l'Irlande, afin d'évaluer l'héritage du défunt.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire qui est très intrigante et prenante. On va Gala qui doit lutter pour se faire sa place dans un monde d'homme : celui de la vente aux enchères. le livre est vraiment très original et change de ce qu'on voit d'habitude. Les deux auteurs ont réussi à capter mon attention et à me donner envie d'aller toujours plus loin dans ma lecture.

Cependant, je suis un peu déçue sur quelques sujet qui m'ont laissé sur ma faim. J'ai beaucoup aimé le personnage de Gala, mais j'aurais souhaité en savoir plus sur elle.

J'aurais aimé que certains thèmes soit un peu mieux développé comme la différence d'âge entre les deux protagonistes ou même l'intrigue qui a été développé un peu trop rapidement. À peine les soupçons de gala été dévoilé qu'on avait déjà quasiment toutes les réponses j'aurais aimé que le cheminement de réponse prenne un peu plus de temps.

Cependant cela n'a à rien gâcher la lecture et ce n'est qu'un livre que je peux te vous recommander pour passer les vacances d'été.
Lien : https://www.instagram.com/p/..