Critique de Generationdisco

Une capitaine provenant du fameux 36 parisien mise au placard en Aveyron sous couvert de savoir si le commissariat doit fermer ou pas en faveur de la gendarmerie.
Trois disparitions d'enfants il y a plusieurs années à Decazeville. Cela tombe bien, Capitaine Chastain Noémie a débarqué de Paris.
Dans cette ville tout le monde se connaît depuis au moins quatre générations. Il y a les tensions, les amitiés, les secrets... Tout le monde sait tout sur tout le monde.
Dans quelles conditions va t-elle découvrir le premier corps, puis le second ? Et pour le troisième enfant qu'en est-il ?
Allez ! Au travail capitaine et son équipe.

J'arrête ici car il y a beaucoup de babelios qui ont lu ce livre.

Mon avis : je me suis ennuyée, trop de pages inutiles, j'avais deviné la fin en me disant non quand même pas et puis si.
Monsieur Norek, avez-vous été moins inspiré ? Tombez-vous dans la facilité ? Pourtant, lors d'une dédicace et je n'avais pas encore lu votre livre avant la rencontre, vous avez su le vendre. Bon, on va dire que le prochain sera mieux.

Lu en septembre 2019 / Michel LAFON - Prix : 19,95 €.