Critique de Les_lectures_de_kathy

J'ai adoré !

Une grande première pour moi et donc la découverte de cet auteur dont j'ai toujours entendu beaucoup de positif.

Et bien aujourd'hui je peux vous le confirmer !

Dans ce roman nous allons suivre la capitaine Noémie Chastain, qui est contrainte de s'exiler à Avalone dans l'Aveyron,suite à une intervention qui a mal tourné. Cette intervention lui laissera une trace indélébile physiquement mais également psychologiquement.
Une histoire qui démarre et qui nous plonge dans le bain, dès les premières lignes !

C'est au sein d'un nouveau commissariat de campagne que nous la retrouvons. Un lieu bien trop calme mais qui ne le restera pas très longtemps, suite à la découverte d'un corps. Une enquête prenante et très bien ficelée.
Une Noémie en pleine reconstruction et acceptation de son nouveau "elle" qui va devoir faire face et faire front quand les démons du passé d'Avalone ressurgissent.

J'ai adoré le personnage de Noémie Chastain. Elle a une très bonne répartie, de l'humour, c'est une femme très attachante et qui fait preuve d'une force incroyable. On ne peut être qu'admiratif !

En bref, un roman que je ne peux que vous conseiller, un véritable page-turner.
Lien : https://www.instagram.com/le..