Citations sur La Magie de Noël (1)

Justin ouvrit la première des deux portes sur le palier, et entra, Sean le suivant. Il alluma, puis étudia son meilleur ami qu’il pouvait voir plus clairement maintenant. Sa grande silhouette paraissait beaucoup plus fine qu’auparavant, et ses joues étaient plus définies, soulignant ses traits marqués. Son visage était bronzé, sa mâchoire ombrée d’une barbe, et ses cheveux plus longs. Cela lui allait bien. Justin retint son souffle tandis qu’une vague d’affection et de désir le traversait. Toutes ces années, et les sentiments qu’il gardait enfermés persistaient.

Sean sourit, et Justin réalisa qu’il le fixait toujours.

— Le look du marin te va très bien, dit-il, nonchalamment, ignorant la rougeur qui s’étendait sur ses joues.

— Merci. Où je mets ça ? demanda Sean, en faisant glisser son sac à dos de ses épaules.

— Oh, laisse-le où tu veux pour l’instant. Je vais poser ces courses dans la cuisine, et te faire faire le tour… non pas que ça prendra du temps.

L’appartement d’une chambre de Justin était petit, mais c’était son chez-lui et il l’adorait.