AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de theowen


Justin doit assister à la fête de noël de sa boîte, son ex y sera également avec sa nouvelle conquête.... Andy et lui ont rompu 15 jours plutôt : problème de fidélité.

Le retour de Sean dans sa vie tombe à point. Ce baroudeur est son meilleur ami depuis l'enfance. Il se propose de jouer le petit ami transi à la soirée, la comédie n'en sera que meilleure. Mais font-ils vraiment semblant lors de cette soirée et qu'elles seront les conséquences qui en découleront ?



Cette nouvelle est un espoir de noël, un magnifique cadeau, un rêve merveilleux qui ne doit jamais se terminer.

Justin et Sean se connaissent depuis toujours ou presque, leur connexion, leur amitié est fusionnelle, pure.

Aucun des deux ne connaît le béguin que l'autre éprouve en secret au plus profond de leur être. Alors quand leurs sentiments refont surface avec force. Leurs indécisions du passé les poussent à jouer à un jeu qu'ils souhaitent vivre au grand jour.

Le désir les transperce de toute part. Les taquineries au cours de cette fameuse soirée de comédie engendrent un flirt, ils se cherchent au milieu d'instants lourds de tension.

Toutefois, les doutes, la confusion et la peur de perdre leur amitié les tiraillent au centre de cet océan de sentiments enfouis.

Ces deux personnages sont mignons avec leur hésitations et incertitudes, leur pudeur de tout gâcher.

Jay Northcote insuffle par ses mots : passion, chaleur, douceur et volupté intense. Agrémenté de plaisirs époustouflants, de désirs lumineux, d'un romantisme à faire fondre les coeurs le tout orné d'humour et de sensibilité masculine comme je les aime.



Fabuleuse petite romance à lire au coin du feu...


Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}