Critique de MesAventuresLivresques

Cette lecture était un bon moment passé en compagnie de Rudy, jeune homme timide qui n'a pas connu de relation sérieuse ni même trop de relation tout court et Zac, un homme solitaire qui ne se laisse pas approcher.

Rudy est un homme adorable qui a le coeur sur la main et tant d'amour à donner. Il a un petit crush sur son nouveau collègue, Zac. Mais celui-ci ne souhaite pas plus que ça s'intégrer à l'équipe et reste dans son coin. Ils vont finir par se rapprocher et Rudy va proposer à Zac de venir passer Noël au sein de sa famille. J'ai adoré Rudy et sa famille. Ils sont la bonté même ! Plein de bonheur au sein de leur foyer. Ce n'est pas parfait et justement, cela rend le tout plus « naturel ».

Zac va avoir du mal avec cela car lui, n'a pas connu sa famille. Il a vécu principalement en foyer et famille d'accueil. Il a donc toujours été seul et souhaite le rester, pour ne pas risquer de s'attacher et donc de souffrir au moment ou on le quittera !! Il rêve pourtant au fond de lui d'être aimer et de ne plus être seul. J'ai trouvé cet homme touchant. Il a vraiment peur d'être blessé et du coup, il ne veut même pas prendre le risque de se laisser aller avec les autres. Seulement, la famille de Rudy ne va pas trop lui laisser le choix !! Ils sont trop aimants, gentils et attentionnés pour cela.

La lecture de cette romance était facile, douce et un peu coquine. Un petit bonbon !