Critique de lalibertedeslettres

J'ai eu la boule au ventre tout au long de ma lecture. J'ai versé tellement de larme qu'on pourrait remplir un océan. Ce livre est poignant tellement c'est bien écrit. Les scènes sont visibles et peuvent être ressenties. J'ai eu du dégoût pour les voisins pour ce père et mari qui est excusez-moi un minable, un moins que rien. Une femme ne doit jamais être violentée. Mettez le face à un homme de son gabarit et il ne fera rien.
Attention ce livre ne doit pas être mis dans les mains de n'importe qui car comme je l'ai dit au-dessus les scènes sont vraiment horrible à lire. Vous passerez par toutes les émotions : peur, tristesse, et espoir. Ce livre est un appel à l'aide. C'est-à-dire si vous savez quoi que ce soit mêlez vous en ne laissez pas cette femme subir toutes ces atrocités aidez la ne faire pas les morts car une vie est en jeu !
Malgré le fait que ce soit un livre dur à lire l'auteur à réussi à faire passer un beau message : il est toujours possible de s'en sortir avant qu'il ne soit trop tard ! Et surtout on ressent tout l'amour que Valentine a pour son fils et j'ai trouvé ça beau malgré tout le reste.