Critique de Tetelle05

Coeur de coeur bouleversant ! 💜💜💜

Les heures défilent et on veut encore découvrir un nouveau chapitre !! Ce livre est incroyable tant par le sujet des violences conjugales que l intensité des scènes ..

C'est la première fois ds ma vie qu en tournant les pages mon coeur battait autant ( comme ds un film dramatique pendant lequel on se cacherait les yeux pour ne pas voir la scène à venir )
C est la première fois que J ai eu peur pensant être ds la peau de Valentine ..
c est la la première que j ai tourné 2 pages de + pour en savoir plus sur la scène à venir ..

Le sujet de la violence conjugale , de la peur des représailles , de l entourage qui ne comprend pas , des associations …

Ce roman n est pas noir . Lorsque je le décris comme « stressant » c est surtout une appréhension …. A savoir que Valentine et son petit Nathan repassent un moment très dur chez eux ..

J ai été très touchée par le personnage de Suzette .. la voisine ..

J ai adoré la fin du livre …

Lisez le , offrez le , ouvrez vos yeux auprès de vos voisins … osez alerter en cas de violence ds votre entourage .. trop de femmes et enfants vivent ce calvaire