Stella n'aime pas les "boys band", ni le principe, ni la musique très formatée, mais pour sa jumelle hospitalisée, elle décide de se rendre à une séance de dédicace des Heartbreakers, le groupe à la mode.
Elle y fait par hasard la connaissance du chanteur qu'elle se met à détester sans savoir qui il est.

Quiproquo amoureux, musique, célébrité, photographie, tout un cocktail de thèmes en vogue pour que cette histoire d'amour mignonne et sans grand drame fonctionne.
L'héroïne est au moment charnière de sa vie : elle doit s'affranchir de sa famille et de sa relation amoureuse pour construire son avenir et poursuivre ses rêves.
Cela se lit donc bien si on le prend comme un divertissement entre deux lectures plus exigeantes.

A partir de 13 ans
Drew, Cara et Stella sont des triplés. Et depuis quelques années, leur vie a changé du tout au tout car Cara est atteinte d'und leucémie.
La jeune fille n'en reste pas moins une ado comme les autres et adore un groupe de boys band nommé Heartbreakers.
Stella et Drew vont tout faire pour faire plaisir à leur soeur et qu'elle puisse obtenir un autographe de son groupe préféré.

Mais si Cara est fan de ce groupe, Stella est loin de ressentir la même chose. Alors quelle surprise lorsqu'elle est engagée comme photographe pour tenir le blog des Heartbreakers. Pour se faire, elle doit les suivre quotidiennement duranr leur tournée. Et elle ne restera pas longtemps insensible au chanteur du groupe, Oliver.

Cette lecture est légère, sans prise de tête mais trop prévisible. J'ai été un peu déçue du contenue... Ça manque cruellement de rebondissements même si on est dans une romance...