Ma réticence de départ (à cause du romantique de ce livre, romantique que je trouve habituellement gnan-gnan), j'ai débuté ma lecture, et…

J'ai trouvé ce bouquin fantastique !!! Une belle histoire, mêlant amour, musique et famille dans les mêmes pages. L'allusion à une vie de cancer est également une très bonne idée : on s'aperçoit que la vie est impitoyable, et que l'on a parfois de la chance d'être comme on est. Touchant.

Stella et Oliver sont faits pour être ensemble, ça se voit, et malgré les problèmes qui les occupe, tout est bien qui finit bien… ou pas ? (Hé hé, vous croyiez que j'allais tout spoiler, hein ?! 😏)

Un livre fascinant, dont on n'a pas envie de décoller les yeux !

Plus sur mon blog ! 😉
Lien : https://conseilsdelivres.hom..
Voila un roman qui m'aura tenue éveillée toute la nuit... je me suis endormie à seulement 3h...
mais il est beau, agréable, il m'a fait du bien.L'histoire a plusieurs rebondissements qui m'ont serré le coeur et empêchée de poser le livre, j'avais parfois envie de crier à Stella MAIS VAS-Y!!!!!!! mais bon je l'ai pas fait....il m'a aussi fait bien rigoler comme dans les moments de la fête par exemple. J'ai adorée la fin et trouver que la chanson était une très bonne idée pour qu'Oliver face ce qu'il avait a faire.
Il y avait quelques temps que j'avais repéré ce roman et nous avons fait l'acquisition au CDI.
Je n'ai pas tardé à le lire..... et j'ai adoré ce premier tome !

Dans celui-ci nous suivons Stella et Drew qui on une soeur atteinte d'un cancer, et pour lui faire plaisir ils décident de lui faire dédicacer un t-shirt sauf que... Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et leurs vies vont être chamboulée, surtout celle de Stella...

C'est une très belle histoire d'amour et d'amitié même si nous restons dans le cliché du " Je t'aime ! Moi non plus "
C'est Stella, notre narratrice. Une jeune fille attachante qui a un sacré caractère. Elle est impulsive et pleine de vie, et elle ferait tout pour son frère et sa soeur. Mais elle est aussi cette jeune fille qui n'a pas confiance en elle et en son travail, et j'ai beaucoup aimé suivre son évolution. Parce que finalement, sa rencontre avec les Heartbreakers va véritablement la changer.

Curieuse de lire le tome suivant
Un nouveau roman jeunesse qui a su me donner des frissons, me faire rêver et redevenir une jeune fille de 18 ans. Comment replonger dans ses années jeunesse ? Ouvrir ce livre et se laisser transporter par cette jolie histoire pleine d'émotions. Ce roman est un coup de coeur catégorie : roman jeunesse. Dans cette histoire il est question de célébrité, d'amour, d'amitié et de maladie. Tous les ingrédients réunis pour un livre dynamique qui vous laissera rêveur.

Stella, Drew et Cara sont des triplés. Inséparables, ils partagent un lien familial ultra indestructible. Mais Cara a fait une rechute dans sa maladie. Sa leucémie progresse et elle doit retourner à l'hôpital pour se faire soigner. Elle est triste car une fois de plus, elle ne pourra assister au concert de son groupe préféré les : Heartbreakers. Drew et Stella décident de prendre la route pour rencontrer les membres du groupe et faire dédicacer des cds et t-shirts pour leur soeur . Et ceci afin de faire un cadeau d'anniversaire inoubliable à Cara. Arrivés à destination, ils ratent de peu le groupe. Mais le destin va permettre à Drew et Stella de retrouver les garçons dans leur propre hôtel. Une rencontre tumultueuse se déroule dans l'ascenseur. Et Stella n'hésite pas à incendier les garçons. Ne supportant pas leur musique ni leur attitude, elle n'hésite pas à leur dire leurs quatre vérités. C'est avec bonheur que les membres du groupe l'invitent avec son frère à passer la soirée dans leur suite pour se faire pardonner. Stella et Drew découvrent des jeunes hommes tout à fait ordinaire. A la suite de cette soirée, Stella est recrutée par le manager du groupe afin qu'elle parte en tournée avec eux et photographier les garçons dans leur vie au quotidien. Avec réticence, la jeune fille saute sur l'occasion de faire connaître son travail. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/hear..
Avec Heartbreakers, je m'attendais à passer un bon moment de lecture. La quatrième de couverture annonce la couleur et me donnait déjà très envie de découvrir ce premier tome.

Pour faire plaisir à sa soeur jumelle, Cara, Stella accepte de se rendre à une séance de dédicace de son groupe favoris. Si cette expédition secrète pour son anniversaire n'est clairement pas à son goût, Stella est prête à tout pour faire plaisir à sa soeur, même à aller rencontrer un groupe qu'elle n'apprécie absolument pas. Pourtant, cette fameuse rencontre ne va pas se passer comme prévu. Non seulement Stella trouve que les Heartbreakers sont bien plus intéressants qu'il n'y paraît, mais en plus elle décroche un job de rêve : photographier les membres du groupe.

Je me suis très, très rapidement attachée à l'héroïne, Stella. La relation si particulière entre nos triplés (Drew, Cara et elle) est juste magnifique. Ils sont chacun le rock de l'autre et c'est très beau à suivre. Plus d'une fois j'ai eu les larmes aux yeux de les voir affronter les épreuves.

Heartbreakers c'est aussi une histoire d'amitié, de la musique et de liens qui se créent. le groupe des quatre garçons m'a beaucoup fait rire et j'ai vraiment apprécié les découvrir au fil des chapitres. JJ, Alec, Xander et Oliver ont chacun une personnalité bien à eux et ensemble forment vraiment quelque chose d'unique. Bien sur, j'ai craqué pour le héros du groupe, Oliver. C'est simple, il m'a rapidement fait fondre. L'envers du décor de la célébrité est également abordé et nous apporte une vision assez réaliste des choses. Un groupe soudé mais qui parfois, doit faire face aux aléas de cette popularité.

Enfin, Heartbreakers, comme son nom l'indique, c'est aussi une histoire d'amour. La fleur bleue que je suis a été plus que ravie de découvrir cette jolie histoire au fil des pages. Bien sûr, les choses sont assez évidentes et quelque part, rien de nouveau sous le soleil, mais, Ali Novak, l'auteure aborde la relation amoureuse avec tellement de douceur et de sincérité qu'on ne peut que craquer devant cette histoire d'amour naissante.

Les émotions sont également au rendez-vous avec Heartbreakers et c'est d'ailleurs ce petit plus auquel je ne m'attendais pas qui m'a vraiment émue. Les thèmes abordés sont forts, réels et très bien développés. Plus d'une fois je me suis dis que ce roman allait avoir ma peau…

En conclusion, je ne peux que vous conseiller Heartbreakers, si vous aimez les histoires d'amour toutes mignonnes, pleines d'espoir et d'innocence. La guimauve que je suis a pleinement appréciée. D'ailleurs, je suis ravie de constater qu'un autre tome est déjà sortit en anglais et espère de tout coeur que la suite sortira chez nous !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..