Critique de PatriceG

Elle aime Houellebecq, j'aime Houellebecq.
J'ai lu 50 pages et j'ai du mal à entrer dedans. Il me semble qu'elle intellectualise vachement, mais là je vais retenter un coup. Ca devrait le faire normalement. Et de toute manière, j'ai intérêt, car elle est quand même considérée comme la spécailiste française de Houellebecq.
En parcourant en diagonale les chapitres suivants, il y a du ciel bleu, mais il y a une chose tout de même qui me chiffonne, elle ne fait pas référence au sexe qui a quand me^me fait notamment le succès de Houellebecq ?
Sous un jour nouveau, je veux bien mais 300 pages sur Houellebecq sans sexe, je flippe un peu !

Autre chose que je n'aime pas du tout, si je m'étais arrêté à cela je n'aurais jamais acheté le livre, ce portrait crayonné de Houellebecq en couverture rehaussé d'encre, qui lui fait des yeux glauques, vicieux et une bouche en cul de poule, je ne sais pas qui a fait ça, mais il est affreux, on dirait un sérial killer ..