Critique de Allison-Worlds

Pour commencer, je remercie de tout coeur les Editions Royal de leur confiance et de m'avoir fait découvrir la plume de Clara Nové qui ne m'a pas laissée indifférente. J'ai eu le bonheur de découvrir Alibi Princier en avant première, c'est la toute première parution des Editions Royal et honnêtement, je n'ai pas été déçue.

Nous faisons comme ceci la connaissance de Sasha qui souhaite de tout coeur décrocher un job dans son domaine, elle est conseillère en écologie et trouver un boulot dans ce domaine n'est pas de tout repos. Quand son ami d'enfance lui parle de la Sarrésie, Sasha n'hésite-pas et commence à effectuer des recherches. Malgré le manque de confiance en elle, elle se rend au palais en vue d'un entretient, sur place elle va faire la connaissance de Ludwig (qui se prononce Loudvigue à l' Allemande.) le Prince Héritier.

Ludwig est un Prince trop sûr de lui, un brin arrogant et coureur de jupons, ce qui pourrait lui causer une mauvaise réputation, en faisant la connaissance de Sasha, Peter le conseillé du Prince va lui proposer un deal qui pourrait ainsi l'aider à démontrer aux yeux de son peuple qu'il n'est pas celui qu'il prétend être.

Pendant 2 mois Ludwig et Sasha vont devoir faire semblant d'être le couple parfait. Vont-ils résister à la tentation et se maintenir au contrat ? Vont-ils savoir surmonter les obstacles ? Vous le découvrirez en lisant Alibi Princier de Clara Nové.

Alors, je ne suis pas de nature à spoiler, donc je vais m'arrêter la. Ce que je peux vous dire c'est que l'auteure m'a tenue en haleine du début à la fin. Malgré un début un peu long, je n'ai pas vu le temps passer. La plume de Clara Nové est fluide et addictive.

L'intrigue de l'histoire est juste parfaite, il y a de l'humour et les dialogues entre nos deux protagonistes est moderne et franc, loin des stéréotypes d'aujourd'hui. J'ai vraiment apprécié cette lecture et je n'hésiterai plus à découvrir d'autres titres de l'auteure. En plus de ça, le palais de Ludwig est magnifique, il y renferme une belle histoire.

Pour conclure, je ne peux que vous le conseiller, je sais que vous êtes beaucoup à aimer les romances et je suis certaine que vous ne resterez pas indifférent face à Alibi Princier, Sasha et Ludwig sont vraiment touchant, perso n'hésitez-pas !

Ce que j'ai particulièrement aimé est le côté conte de fées moderne, j'ai eu l'impression de me revoir devant les princes charmants que j'aimais tant quand j'étais gamine (je sais, je m'éloigne, mais je me devais de vous l'écrire lol.) Clara Nové de sa plume nous embarque avec passion dans ce récit rafraichissant et comme il est bourré d'humour cela fait du bien au moral. Amour, passion, humour et sensuel (oui, je l'écris,) Alibi Princier est tout bonnement une petite pépite.

Ce fut une belle découverte pour ma part. Encore un grand merci aux Editions Royal de m'avoir donné l'opportunité de découvrir Clara Nové, Alibi Princier est un coup de coeur !
Lien : https://allison-worlds.skyro..