Critique de Chroniquesparmilliers

Une lecture hyper fluide et prenante qui capte notre attention avec le personnage intriguant de Jeanne qui quitte la France sans rien pour travailler en Californie comme instit. J'aurais par ailleurs aimé avoir davantage d'infos sur ce point. J'ai beaucoup aimé suivre Jeanne
nommée "Blue" par ce beau mâle Lead. Nous allons assez vite voir qu'entre les deux protagonistes, il se passe quelque chose, il y a plus qu'une relation de travail. J'ai bien aimé voir le côté suspense et rebondissement
qui arrive à point nommé et dont Jeanne va venir en aide à cet apollon. J'ai aimé ma lecture qui m'a captivé à 200%, avoir tous les codes des bikers mêlés au côté plus doux de la jeune femme. Tout est bien calculé et maîtrisé dans le récit. L'auteure sait nous rendre accros à chaque chapitre. Clara Nové a une superbe plume qui m'a immédiatement conquise et ravie, car tout y est fluide, bien décrit, aussi bien dans les sentiments que l'on peut percevoir, mais aussi dans l'atmosphère, l'environnement que l'on s'imagine parfaitement, j'ai juste adoré ça.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..