Critique de lemelidesmots

En ouvrant Six Rivers Riders T.1 de Clara Nové, je n'attendais rien et la surprise n'en a été que plus belle. Grâce à l'autrice, j'ai découvert que quand c'était bien écrit, je pouvais apprécier les romances de bikers, qu'apparemment j'étais attendrie devant les romances de papa célibataire. Et le combo des deux, plus le côté enemies to lovers, a provoqué un coup de coeur.

Jeanne, jeune française, à été embauchée par Lead, chef des bikers, afin de s'occuper de l'enseignement de sa fille de 8 ans, au fin fond des États-Unis. ⁣Je suis tombée sous le charme de ce duo. Ils sont différents en tout point, et pourtant, ils ont CE truc. le truc qui les rend complémentaire, qui les tire vers le haut. J'ai aimé voir Jeanne s'endurcir quand Lead s'adoucissait. Elle s'est épanouie dans ce milieu d'homme, il s'est apaisé au côté des 2 femmes de sa vie. ⁣

Un livre qui m'a donné envie de me rouler dans du coton devant tant de mignonnerie.