Critique de paroles

Oliver. Vous connaissez Oliver ?
Oliver a la cinquantaine sympathique. Il est bel homme et beau parleur. Il aime séduire, charmer et se sert avec habileté de ses atouts pour écarter les fâcheux ou pour arriver à ses fins. de plus, il est un écrivain de littérature jeunesse reconnu. le monde de l'édition se l'arrache. Son box office est au firmament.

Mais... Bien sûr, il y a un mais. Dans ce bel édifice, il y a une faille et il ne fait pas bon la trouver et de gratter !

Oliver et Alice, mariés depuis une trentaine d'années, forment un couple parfait aux yeux de tous. Lui écrit, et elle illustre ses histoires pour enfants. Leur complicité n'est pas seulement du domaine intellectuel. Pourtant, un soir, Oliver agresse sauvagement Alice...

Dès le début, vous voilà embarqués dans le drame d'Oliver et c'est lui qui tient les rênes du récit. Parfois, quelques amis ou personnes de son entourage interviennent pour réajuster le portrait, mais attention Oliver a ses convictions et il y tient !

Une lecture facile et plaisante qui vous permettra encore une fois de vous poser cette question : connaît-on vraiment ses proches ?

Lien : http://mes-petites-boites.ov..