Critique de Yael76

J'ai reçu ce roman aujourd'hui , je l'ai carrément dévoré, une fois commencé , il est impossible dde le lâcher,
Je suis l'auteur depuis ses débuts, je trouve que ce livre est le plus abouti , le plus prenant, plus de maturité dans son écriture,
Quel roman , je suis en plein questionnement, et oui lil a mis la barre très haute , et quand je dis haute , c'est indéfinissable,
Cest avec habilité et sans aucune difficulté qu'il nous embarque dans le tourbillon infernale de son histoire, Il se joue avec ses lecteurs, , mettant leurs nerfs à vifs, Il nous perd, nous remet dans le droit chemin, on pense trouver l' aboutissement de son récit, mais que nenni, son coté psychopathe refait surface, et nous lecteurs nous tombons dans les méandres de la folie,Une histoire qui va de rebondissent en rebondissements, aucun temps mort, nous avançons en apnée, , Il nous met dans le doute , tout le long du récit, Une intrigue et suspens, haletant, palpitant, qui nous prend aux tripes,
Une histoire hors normes et des personnages hauts en couleur, il nous tient en haleine du début jusqu'au twist final explosif, Une histoire bien ficelée et maîtrisée, la psy des personnages est disséqué en profondeur, pimentant l'histoire,
Nous sommes dans un thriller psychologique comme je les aime, avec tous les éléments qui vont avec,Je ressors toute chamboulée , scotchée, je viens de me prendre une véritable calque , un uppercut, La quatrième de couverture plante le décor,
La plume de l'auteur est percutante et terrifiante, une lecture qui nous donne des frissons, froid dans le dos, nuits blanches assurées, On ne peut sortir indemne de cette lecture
Juste un mot à dire bravo Nicolas pour cet excellent roman.