Critique de melicia

Le premier tome de cette saga nommée Rebelle est assez surprenant mais le début est plutôt long selon mes gouts perso, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire à cause d'une action trop lente à mon gout mais une fois que l'histoire commence vraiment, là ces intéressant !!!
Une nouvelle dystopies parmi beaucoup d'autre, j'aime bien ce genre littéraire et je crois bien ne pas être la seul, j'ai l'impression que ça commence à égaler le fantastiques……
Dans ce roman, quand une femme accouche, si ces au mauvais moment, elle doit avancer son bébé a l'enclave, c'est un dut au qu'elle elles ne peuvent échapper. Ces ainsi qu'on suit l'histoire d'une jeune sage-femme qui doit chaque mois déposer les bébés du a l'enclave. L'histoire prend son ampleur quand les parents de celle-ci sont emmenés à l'enclave pour un interrogatoire. On se retrouve donc dans une histoire qui cache des secrets plutôt sombre.
Je pense que je lirais la suite mais uniquement si je le trouve en occasion, car si le tout n'est pas trop mal, il ne m'envoute tout de même pas !!!!

Lien : http://books-story.skyrock.c..