Critique de AnaisAKL

Pfiou... Quelle douloureuse lecture, et ce dès les premières pages

L'histoire d'un petit garçon qui n'avait peut-être besoin que de temps, d'attention et d'amour et qui devient une personne cruelle et dangereuse à cause des autres et du monde dans lequel il vit/survit

Toutes les rencontres que fera O'Kane n'auront pour conséquences que de faire gonfler sa rage et sa colère
Même le moindre petit échange peut le faire basculer dans un autre état d'esprit, qui justifiera selon lui ses actes violents

Les points de vue s'entremêlent et s'enchaînent donc ce n'était pas tout le temps évident de suivre, mais les chapitres sont courts alors cela ne m'a pas vraiment dérangée au final

Certains passages sont durs à lire et j'avais le coeur serré à l'idée de découvrir la suite au fil des pages (surtout en sachant que ce roman s'inspire de faits réels)
Dur dur de ne pas éprouver de la haine pour le coupable, malgré ses souffrances et son enfance compliquée

Allez, je vais essayer de me trouver quelque chose de plus léger pour ma prochaine lecture histoire de me remettre de mes émotions