Critique de pyrouette

Une histoire d'une force incroyable, une plongée dans la vie de Harley, dans sa conscience, ses souvenirs souvent occultés pour ne pas voir la vérité, sa survie. Les paysages de la Pennsylvanie sont magnifiques cachant la misère humaine. Harley n'était pas là quand sa mère a tué son père. Ses petites soeurs gardant précieusement leurs secrets, il va devoir remonter le cours de leur vie, de leur enfance se souvenir de la brutalité de leur père. D'ailleurs était-il un bon père lui qui a épousé la femme attendant un enfant de lui ? Sa mère était-elle une bonne mère alors qu'elle n'a pas su protéger ses enfants ? Et ces souvenirs qu'Harley n'arrive pas à visualiser, ne voyant que des flashs malgré sa thérapie. Arrivera- t-il à surmonter ces images de violence qu'il pourrait mettre à exécution s'il n'était pas vigilant ? L'épilogue vous donnera toutes ces réponses. Si vous avez le courage, plongez au coeur de l'enfer,de la violence et de l'inceste, vous n'en sortirez pas indemne. Un livre bouleversant à lire d'une traite.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..