Critique de IdriSeLivre

Mon mini résumé de l'histoire :
Dans ce troisième tome nous en apprenons beaucoup plus sur les pouvoirs d'Emma et son réel "but" au sein de l'école. Nous voyons beaucoup plus ses ennemis et nous en savons beaucoup plus sur l'univers qui lui grandit et évolue avec les personnages.

Mon avis :
Je lisais en même temps que ce roman la saga "la légende des quatre" qui est de Cassandra O'Donnell aussi. Je crois que niveau jeunesse/fantastique je me tournerai vers cette auteure sans soucis ! Bref revenons-en au collège maléfique éhé.

J'ai dévoré ce troisième tome clairement. L'histoire est addictive, les personnages sont attachants d'ailleurs j'aime beaucoup les suivre et je suis même touchée de voir leurs relations. Tout est mis en place pour nous faire passer un excellent moment ! Emma est attachante et Hell m'a complètement fait craquer, mystérieux, attentionné avec une touche de sarcasme, tout ce que j'aime !! À chaque fois je pense qu'il va se passer un truc entre eux mais ce moment disparaît comme une brume et moi je suis là, suspendue à cette relation que j'attends avec impatience. Non, je ne lis pas un roman juste pour avoir des histoires d'amour mais j'adore la relation d'Emma et Hell et j'adore ces deux personnages donc bon.

Conclusion :
J'ai vraiment adoré ce troisième tome ! J'espère vraiment qu'il va y avoir une suite (je ne me suis pas renseignée sur cette info') puisque la fin me laisse clairement sur ma faim ! L'auteure fait en sorte de nous laisser une nouvelle intrigue en espérant que ce ne soit pas une fin ouverte. Pour moi c'est beaucoup trop tôt pour quitter les personnages, je veux de nouveau rentrer dans cet univers passionnant !