AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MellysBook


J'ai adoré ma lecture et je suis très contente de retrouver les personnages que j'avais découvert dans " Rebacca Kean ".

C'est avec un peu d'appréhension que j'ai ouvert ce livre, j'avais réellement peur d'être déçue tellement j'ai aimé la série avec la mère de Léonora. Je peux vous dire que ce n'est pas du tout le cas, j'ai dévoré ce livre et impossible de le lâcher. L'histoire de Leonora est dans la même veine, mais elle a son propre univers et ça c'est vraiment chouette.

C'est compliqué de mettre des mots sur ce livre sans faire des comparaisons/ ressemblances avec la série principale, car c'est quelque part une suite, mais du côté de Léonora. Ce tome est addictif, plein de suspense et d'actions. J'ai suivis une aventure pleine d'humour, mais aussi de danger. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et j'ai énormément apprécié ma lecture.

Leonora apporte sa signature dans un monde que je connais déjà et elle nous surprends par ses capacités. La jeune fille ressemble beaucoup à sa mère, le même humour, la même chaleur, mais des idées moins tranchées, plus flexible et plus réfléchis. Elle est adorable a vouloir faire ce qui est bien, mais il ne faut pas non plus lui chercher des noises. Ariel est absolument mon chouchou. Il ne s'embarrasse pas des sentiments, va droit au but, n'a peur de rien et ferait tout pour protéger Leonora. Il n'est ni sensible ni dur, il fait juste ce qu'il doit être fait.

Je tiens à souligner que la couverture du livre est vraiment très belle. Elle représente très bien l'histoire de ce livre avec une Leonora simple et mystérieuse. J'adore !

En bref: Ce premier tome est une vraie réussite. J'ai apprécié chaque page en voulant vite connaître la fin, mais en même temps ne pas vouloir que ça se termine. On peut le dire, c'est un coup de coeur !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}