Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Pour changer un peu des post-apocalyptique lus ces dernier temps, j'ai ouvert ce roman de Cassandra O'Donnell, dont j'ai lu la série des Rebecca Kean mais dont je n'est pas encore donné mon avis.
Alors nous sommes en présence de sa fille, elle est en France au sein du Clan des Sorcières Vikaris.
Et cela ne se passe pas très bien, en bute a leur hostilités elle se retient pour pas faire un massacre, car elle est la déesse de la mort Hela, qui a fait d'elle une Yamadut vivante en même temps qu'une moissonneuse d'Ame.
C'est bien écrit, avec beaucoup d'humour, on suit avec attention les péripéties qui s'enchainent au fil des pages.
Je ne suis pas un grand fan de bit lit, mais j'avoue que j'ai pris un plaisir immense avec l'oeuvre de Cassandra O'Donnell.
Je relirai sans doute les Rebecca Kean, histoire d'en donner un avis plus complet.
L'ayant rencontrée lors de plusieurs Imaginales, ou nous nous sommes offert ses livres, j'espère que dans l'avenir nous pourrons la revoir pour des dédicaces.