Critique de livreenthe

Ce livre est une pépite &#xNaN ! Il s'agit d'un livre jeunesse que j'ai dévoré.
Je me rappelle quand je l'ai choisi à la librairie : j'étais avec ma meilleure amie, on flânait entre les livres. Et là le coup de coeur pour cette couverture aux côtés verts 😍. Et puis le titre m'a encore plus donné envie de le découvrir ! Comment un enfant peut-il avoir l'idée de tuer son oncle ?
Du coup nous avons décidé de l'acheter et de se le partager, en garde alternée 🤣.

A chaque page, je tombais un peu plus sous le charme de ces deux enfants innocents , ou presque innocents 🤫. J'ai beaucoup rigolé en suivant leurs aventures. J'ai trouvé ce livre très beau également dans la relation avec le puma.

Je ne sais pas si ce livre est vraiment adapté aux jeunes enfants, un passage fait assez peur 🫣. Mais pour les adolescents et adultes qui aiment les aventures de jeunesse, il est superbe 🥰

Je me suis régalée ! D'ici quelques années je le relirai sûrement 😍

J'ai décidé d'accompagner cette lecture avec le thé des Mayas de @tea_tower que j'ai découvert dans une thé box 🥳 Un thé vert avec des touches de cacao et d'orange 💕 Comme ce livre, un classique avec une pointe d'originalité !

Également accompagnée d'une pierre Oeil de tigre, naturellement choisie grâce au puma qui m'a inspiré et m'a donné une belle morale 💖