Critique de pierre-mariechaillou

Ce livre est extraordinaire come doit l'être son auteur !!! Tout est dit dans les critiques déjà en ligne.
Chaque soir, je lis ce livre avec passion et ai l'impression de voir la suite d'un film tant ce récit est riche en descriptions, en images, en sensations. On entend les bruits, les cris des singes, des oiseaux. On voit les mammifères dans la forêt, on ruisselle avec les protagonistes au gré des pluies diluviennes, On a froid, on a faim et soif. On dort peu ou pas du coup. On ressent les piqûres des insectes. On a peur des serpents. Et on a des troubles gastriques.
La traduction est remarquable.
C'est un des livres qui m'aura jusqu'à présent (j'ai 65 ans) le plus passionné et donner envie de poursuivre.
Un fois fini, je vais lire AU COEUR DE BORNEO, que je viens de commander. Je veux continuer de fréquenter encore un peu Redemon !!!
Enfin, comme cela a été souvent dit, c'est très très drôle et parfois très léger. Un régal.