Critique de Vrinou

Myfanwy Thomas se réveille dans un parc, entourée de cadavres vêtus de costumes et de gants en latex. Elle n'a aucun souvenir de cette agression. En fouillant ses poches elle s'aperçoit de la présence d'une lettre écrite semble-t-il... par elle même... et qui lui donne des instructions.
Myfanwy part donc à la recherche de son identité et découvre bien vite qu'elle est en fait une figure de pouvoir dans une organisation qui lutte contre les manifestations surnaturelles hostiles pour protéger la couronne britannique... tout un programme! Mais qui est le traitre qui a voulu l'éliminer, comment Myfanwy va réussir à donner le change au milieu de collègues qui l'ont toujours fréquentée et dont elle n'a aucun souvenir, et surtout comment assurer ses fonctions alors qu'une manifestation surnaturelle d'envergure se prépare?
Livre complètement loufoque, aux réparties cinglantes et à l'univers déjanté, que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir! Les personnages sont très élaborés, il y a beaucoup d'humour et le scénario est très bon.