Critique de Azalyaa

Scott est un jeune homme complètement à la masse depuis qu'il s'est fait larguer par sa copine. Il partage sa vie entre ses potes, son colocataire gay et son groupe de rock. Mais ça, c'était avant qu'il rencontre Ramona, une belle américaine dont il tombe immédiatement amoureux. Mais avant d'avoir le droit de déclaré qu'ils sortent officiellement ensemble, Scott doit accomplir une tache : éliminer tous les ex-petits amis maléfiques de Ramona.

Mon avis :
Dans un premier temps, je n'ai pas du tout accroché à ce manga / comics / BD américaine. L'histoire me semblait surréaliste et incompréhensible ! Et puis, je me suis rendu compte qu'il fallait que j'arrête de m'accrocher à mes références et que je me laisse porter par l'auteur.

Oui, l'histoire n'a ni queue ni tête ! Et alors ? Et puis, quand on y réfléchit, l'histoire est tout à fait logique si on vit dans un autre monde. Scott est un garçon comme les autres mais qui sait se battre, qui se prend un mur à forte vitesse sans aucune égratignure, qui récupère de l'expérence, des bonus et des items quand il explose un ennemi !

C'est drôle et sans prise de tête. En plus, le dessin est joli.

Par contre, je recommande un minimum de références en jeu vidéo pour comprendre tous les clins d'oeil !
Lien : http://quefontlesprofsdochor..