Critique de GloryZen

C'est un récit autobiographique, qui retrace dans les grandes lignes le cheminement d'un fils de mineur, né dans le Montana, pour devenir Navy Seal, dans le Team Six à Virginia Beach.
Ce qu'il a enduré comme épreuves pour y parvenir, ou ce qu'il a subit durant son entraînement ainsi que pendant la fameuse "Semaine d'Enfer", ou encore certaines de ses missions.

C'est une histoire pleine d'aventures haletantes, de rebondissements, mais aussi de mésaventures. Lorsque l'on regarde la série "Seal Team", on se demande parfois si les "foirages" subis par Bravo ne sont pas un peu exagérés. Vous apprendrez avec ce livre que finalement ... Non. Ça arrive également dans la vraie vie des vrais Navy Seals ...

Certains diront qu'il y a beaucoup d'autres sujets qui ne concernent pas la neutralisation d'OBL, et que celle-ci ne comporte pas beaucoup de pages. A ces personnes je dirais que certes, c'est le cas, mais comment expliquer sur 100 pages, par exemple, quelque chose qui a duré moins de vingt minutes ?