Critique de marinamew

Un vrai conte de fées moderne, où, enfin, nous avons le choix d'avoir une princesse qui devra secourir la princesse d'un autre royaume. « JE NE SUIS PAS UN PRINCE ! » Qu'elle vous dira !

Amira est une aventurière en devenir, forte et courageuse qui prend très à coeur son devoir de sauver le peuple, en commençant par délivrer Sadie de sa tour dont elle à était faite prisonnière.

Elles vont joindre leurs forces pour déjouer les plans de la sorcière, qui n'à de cesse d'humilier la jolie princesse Sadie. Les jeunes filles vont devenir amies malgré leurs différences. Mais qui ne dit pas que s'accepter telle qu'elles sont, est déjà un merveilleux début pour pouvoir écrire elles même, leur propre conte de fées ?

Cette dessinatrice continue sur sa lancé avec une petite BD Feel good, dont le discours féministe fait du bien. L'histoire est destinée à la jeunesse ouverte d'aujourd'hui, pour comprendre la différence de genres et d'orientation sexuelle. Dans un souffle d'air frais, comprendre que l'on peut s'accepter tel que l'on est.