Critique de meslecturesmabibliotheque

Le début a été long, périlleux et surtout très triste puisque nous entrons directement dans le vif du sujet, c'est-à-dire au moment où Ariah perd son premier mari après son mariage.
J'ai bien aimé que le livre soit découpé en plusieurs parties malgré que parfois le titre était tellement explicite que l'on savait d'avance ce qui allait se passer dans le chapitre en question.
Après un début un peu mitigé, les choses se sont accélérées, au point où je me suis même demandé si j'avais pas loupé un passage, car parfois plusieurs années se sont passées entre une page et celle d'après.
A la fin, j'avais hâte de savoir comment cela allait se finir et surtout de voir le livre se finir.

C'était une bonne lecture dans l'ensemble malgré que si je ne l'avais pas lu, cela n'aurait pas été d'une grande perte.
Je ne vous ai certainement pas convaincu mais j'ai lu pas mal d'avis positifs sur Babelio, donc c'est que ce livre peut tout de même trouver lecteur, la preuve, je l'ai lu malgré que ce ne serait pas LE livre dont je vais me souvenir !